Le Grand Escalier >> Monde Moldu
| Je ne pourrais jamais être... | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||||
|
Chroniqueuse VIPère ![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : Je ne pourrais jamais être...
Créé : 23/06/2025 à 00:21:44
Je ne pourrais pas être Charlie Chaplin parce que :
Je relance avec Micheal B Jordan |
||||
|
Bienfaiteur du WHP Bureau de TGP Responsable du Magenmagot ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 29/06/2025 à 09:07:17 Je ne pourrais jamais être Michael B Jordan parce que
Je relance avec Claude Gensac |
||||
|
Elfe des Trois Balais Chroniqueuse VIPère Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 23/07/2025 à 12:08:16
Je ne pourrai jamais être Claude Gensac parce que :
- Je ne suis pas décédée - Je n'ai jamais joué dans un film (malheureusement) - Je ne suis pas mariée à Pierre Mondy - Je n'ai pas de petits enfants - Et je n'ai jamais fait de théâtre Je relance avec Sabrina Carpenter
Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fière amie de Diane Brodie, Hedwidge et de Ginny Phénix Fière sœur IG de Lucyanha et cousine IRL de Khanos Derrick Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye TrixangeVenez faire un tour dans ma boutique :3
* People call me "GONA" * |
||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 21/09/2025 à 19:46:56 Je ne pourrai jamais être Sabrina Carpenter parce que : - Je ne suis pas chanteuse - Je ne suis pas blonde - Je ne suis pas née en Pennsylvanie - Je n'ai pas de frère - Je n'ai jamais joué dans des séries télévisées Je relance avec Gordon Ramsay @Andreas DiCastello |
||||
|
Grand Architecte Pouet en Chef Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 09/10/2025 à 12:57:02
Je ne pourrais jamais être Gordon Ramsay parce que...
♦ Je ne cuisine malheureusement pas aussi bien, même si sa recette de brownie est maintenant la référence dans ma maison. ♦ Je n'ai absolument pas la carrure et la prestance nécessaire pour jouer au grand méchant comme il le fait, ça serait vraiment ridicule. ♦ Je n'ai jamais traité un enfant de donut, même si ça me fait beaucoup rire. ♦ Je ne survivrais jamais à la vie de cuisinier, beaucoup trop stressant. ♦ Je ne suis pas né au siècle dernier, déso pas déso. |
||||
|
|
Créé : 18/10/2025 à 16:07:05 Je ne pourrais jamais être Georges Méliès car
Et toi pourquoi tu ne pourrais pas être Maggie Smith ? |
||||
|
Elfe des Trois Balais Chroniqueuse VIPère Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 18/10/2025 à 16:54:30
Je ne pourrais jamais être Maggie Smith pour ces simples et bonnes raisons que :
• Je ne suis pas née au Royaume-Uni • Je n'ai jamais joué dans un film (mais ce n'est pas l'envie qui me manque) • Je n'ai jamais eu l'oscar de la meilleure actrice • Je n'ai pas eu d'enfants • Je ne suis pas partie, au dernières nouvelles (tu me manques Maggie, tu étais une si bonne actrice) Et toi, pourquoi ne seras-tu jamais Emma Myers ?
Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fière amie de Diane Brodie, Hedwidge et de Ginny Phénix Fière sœur IG de Lucyanha et cousine IRL de Khanos Derrick Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye TrixangeVenez faire un tour dans ma boutique :3
* People call me "GONA" * |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 18/10/2025 à 18:01:56 - Modifié : 18/10/2025 à 18:02:24
Pourquoi diable ne pourrais-je pas être Emma Myers ?
♠ Je ne suis pas fan du même groupe de K-pop ♠ Ma mère n'a aucune origine grecque ♠ Je ne suis pas né en avril ♠ Je n'ai pas fait de théâtre ♠ Je n'ai, aucunement, déménager à Atlanta en étant jeune Pourquoi ne pourrais-tu pas être Blanche-neige ? ![]() |
||||
|
Élu des Statues Persévérance ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 19/10/2025 à 10:11:56
Salut.
Je ne pourrais pas être Blanche-neige car - je suis un garçon - je ne suis pas un personnage de dessin animé - je n'ai pas de méchante reine belle mère - je n'ai pas des petits nains comme copain - je n'ai pas manger de pomme empoisonée Alors, et toi, pourquoi tu ne pourrais jamais être Rafael Nadal ? |
||||
|
Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 19/10/2025 à 11:18:51 - Modifié : 19/10/2025 à 11:21:46
Je ne pourrais pas être Raphaël Nadal car :
-
![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
||||
|
Préfète Relations Moldues Elfe des Trois Balais Traître à son sang Disciple de Slug ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 09/11/2025 à 22:15:00 Je ne pourrais pas être Maitre Gims car : - je suis une fille - je ne chante pas - je ne suis pas douée pour la musique - je ne porte pas le même prénom d'un indien célèbre - je suis née en France Et toi, pourquoi ne seras-tu jamais Mark Ruffalo ? ♥ Filleule de Thylas Darkflare - Marraine de Dragona Granger ♥ |
||||
|
Élu des Statues Persévérance ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 09/01/2026 à 07:41:45
Je ne pourrais jamais être Mark Ruffalo car
- je ne suis pas américain - je ne suis pas un acteur - je ne suis pas né en 1967 - je ne suis pas scénariste - je ne joue pas dans les Insaisissables Mais pourquoi ne pourrais tu pas être Paul Seixas ? |
||||
|
|
Créé : 10/01/2026 à 08:13:21 Je ne pourrais jamais être Paul Sexias car
2. Je n'ai pas 19 ans 3. Je ne suis pas champion cycliste 4. Je ne suis pas né à Lyon 5. Je ne fais pas parti de l'équipe Decathon-CMA CGM Mais pourquoi ne pourrais pas tu être Laurence Boccolini ? |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 28/01/2026 à 18:42:27
Je ne pourrais jamais être Laurence Boccolini car :
* Je me suis retrouvé une fois a faire une interview pour la télé italienne et j'ai détesté ça. * J'aurais aimé vu le cadre magnifique et historique mais je ne suis pas née a Versailles. * Je préfère jouer aux jeux plutôt que de les animer. * Je n'ai jamais fais de passage à la radio. * Je n'ai jamais étais blonde. Je relance avec : Billy the kid. Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
||||
|
Chroniqueuse Chicaneur ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 31/01/2026 à 04:45:52 Je ne pourrais jamais être Billy The Kid car...
Toutefois, pourrais-tu être Anya Forger ? |
||||
|
|
Créé : 16/03/2026 à 15:31:56 Je ne pourrais pas être Anya Forger car
2. On ne m'appelle ni sujet de test, ni 007 3. Je n'ai pas les cheveux roses 4. Je ne fais pas 99cm de haut 5. Ma voix n'est pas celle de Lila Lacombe (VF) Et toi pourquoi ne pourrais tu pas être Pierre Arditi ? |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 03/04/2026 à 12:09:27
Je ne pourrais pas être Pierre Arditi car :
- Sa voix est beaucoup trop grave, on dirait le grondement du tonnerre de Zeus quand il est en colère. - Je n'ai jamais joué dans une pièce de théâtre à Paris - Je n'ai pas de cheveux poivre et sel - Je serais totalement incapable de mémoriser des textes de trois heures sans utiliser un sortilège de mémoire. - Je n'ai pas le droit de boire du vin rouge, je n'ai que 12 ans Et toi pourquoi ne pourrais tu pas être Roberto Benigni ? |
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 03/04/2026 à 12:39:16
Je ne pourrais pas être Roberto Benigni car :
- Je ne suis pas un homme - Je ne suis pas de nationalité italienne - Je n'ai pas récité le chant d'Ulysse, le Chant de l'enfer, dans le théâtre de Patras, en Grèce. - Je ne suis pas comédienne - Je ne suis pas scénariste Et toi pourquoi ne pourrais tu pas être Jacques Offenbach ?
Signa : Mary O'Callaghan |
||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 03/04/2026 à 14:56:17 - Modifié : 03/04/2026 à 14:59:59
Je ne pourrais pas être Jacques Offenbach car :
- Je ne suis pas un homme - Je suis vivante - On ne me surnomme pas "Le Petit Mozart des Champs-Élysées" - Je ne suis ni compositrice, ni violoncelliste - Je n'ai pas composé l'opérette "Orphée aux Enfers", dont la première représentation a eu lieu en 1858 Et toi pourquoi ne pourrais tu pas être Zack Snyder ?
|
||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 03/04/2026 à 15:35:40 - Modifié : 03/04/2026 à 15:36:58
Je ne pourrai pas être Zack Snyder
- par ce que je ne suis pas réalisatrice - Parce que je ne suis pas américaine - Parce que je n'ai pas revisité la bataille des Thermopyles et que je ne pourrais pas le faire sans parler des dieux grecs puisque l'action se déroule dans la Grèce Antique . - Parce que je n'ai jamais fait de publicité. - Parce que je ne pourrais jamais adapter un peplum sans parler d'Arès ! Et toi pourquoi ne pourrais tu pas être Cristian Jacq ? |
||||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5